Accéder au contenu principal

Guide d'une femme pour rédiger un bon profil


OK… le moment est venu. Vous avez rejoint un ou deux services de rencontres en ligne. Maintenant, vous devez écrire ce profil très important… celui qui attirera l'attention et dévorera l'homme de vos rêves… mais par où commencer? Peut-être que l'écriture n'est même pas quelque chose que vous pensez bien faire. Même ainsi, vous pouvez le faire.





La première chose est d'être absolument honnête avec vous-même. Vous êtes à la recherche de cet homme qui aimera… peut-être un jour l'amour… VOUS…. LE VRAI VOUS! Examinez les relations passées et énumérez les choses que vous avez aimées et celles que vous n'avez pas aimées. S'il fumait dans la maison et que vous détestiez ça, vous ne l'aimeriez pas mieux la prochaine fois. Si vous aimez les chats et souhaitez toujours en posséder un ou plusieurs, dites que vous êtes un amoureux des animaux et que vous voulez des animaux domestiques. Quelqu'un qui déteste les chats ou y est allergique n'est pas le gars pour vous.

Accentuez les choses qui vous rendent unique. Si vous jouez bien du piano, vous voulez vraiment que M. Right l'apprécie. Si vous courez dans des marathons, une pomme de terre de canapé n'est pas un bon match. Si vous aimez l’art, vous ne voulez vraiment pas d’un homme qui pense que Picasso est une saveur de crème glacée.

Décrivez les choses qui sont vitales dans votre vie. Si le bénévolat est la seule chose qui vous fait vous sentir utile et utile, vous voulez quelqu'un qui, à tout le moins, vous soutiendrait sinon vous rejoindrait dans vos projets de volontariat. Lorsque vous allez au-delà des choses superficielles, vous attirerez des hommes qui partagent vos valeurs.

Investissez dans votre profil en ligne en embauchant un photographe professionnel pour votre première photo en ligne. C'est tellement important. L'image est la PREMIÈRE chose que les hommes voient. La deuxième chose est qu'ils lisent ce que vous avez écrit sur vous-même. Certains sites de rencontres en ligne vous fournissent même une liste de photographes de votre région spécialisés dans les photos de sites de rencontres en ligne.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

10 conseils pour les rencontres en ligne

Il y a des années, l'épicerie était le meilleur endroit pour rencontrer un nouvel amoureux potentiel. Aujourd'hui, les rencontres en ligne deviennent rapidement le point chaud des célibataires avec des individus du monde entier qui cherchent à rencontrer quelqu'un de nouveau. Les profils photo qui détaillent les informations personnelles deviennent la norme dans les rencontres en ligne et donnent aux individus la possibilité de voir à quoi ressemble un partenaire potentiel sur papier avant de passer à l'étape suivante.

Si vous envisagez des rencontres en ligne, il existe quelques conseils qui peuvent aider à rendre l'expérience plus agréable et plus réussie. bien evidemment faites appel à un photographe de portrait professionnel pour vos photos de profil. Essayez le site Photosfashion.


Photo portrait pro par Bain de Lumière

Vous aimerez mettre à jour la photo sur votre CV ? Faites la différence et attirez l’attention de vos recruteurs en optant pour une photo de haute qualité, claire, nette et posée. Une photo portrait pro par Bain de Lumière vous permettra d’atteindre rapidement votre objectif, soit trouver un emploi ou faire parler de vous sur les sites professionnels. Ne négligez plus votre apparence, avec une photo soignée et minutieusement optimisée, vous réussirez à convaincre vos cibles. Parmi une pile de CV, le vôtre sera le plus attrayant. Pour réserver une date, du lundi au vendredi, appelez le 0 954 249 349.

Grossesse et nutrition

Vous êtes d'ailleurs avec joie car vous voyez que votre test de grossesse est positif. Vous vous retrouvez déjà à vous caresser l'estomac dans l'espoir que votre tout-petit puisse vous sentir. Les neuf prochains mois vont être une période passionnante pour vous et votre bébé. Vous allez voir une vie humaine grandir en vous et les sentir bouger à mesure qu'ils grandissent. Votre bébé va passer d'un seul sperme et œuf à des kilos de chair adorable que vous ne pouvez pas vous empêcher d'embrasser encore et encore. C'est vraiment un miracle. Pensez également à vous alimenter avant votre séance photo au studio Bain de Lumière. Pendant le photoshoot avec le futur papa, vous resterez debout, vous prendrez des poses, alors apportez quelques morceaux de sucre.