Accéder au contenu principal

Des photos à la hauteur de vos attentes

De nos jours, les photos ont pris une place importante dans notre quotidien. Avec les Smartphones qui sont devenus à la portée de tous, se mettre dans la peau d’un photographe a fini par devenir une habitude. Mais il est à savoir qu’il ne suffit pas de disposer d’un appareil photo performant pour réussir ses clichés. Confiez la tâche à un professionnel et vos photos seront réalisées avec soin. Bain de Lumière est un prestataire de service spécialisé dans la photographie professionnelle. Vous serez pris en charge par Bain de Lumière photographe pour photo shooting. Il vous guidera tout au long de la séance pour que vos photos fassent les effets escomptés. Réservez votre séance dès maintenant.

Conseils de Bartending Pro Partie 1:


Dans un bar, vous trouverez une communauté de personnes intéressante et diversifiée qui recherchera le bon barman, non seulement pour la détente et la camaraderie, mais aussi pour un environnement familier et confortable où ils sont reconnus et acceptés. Pour de nombreuses personnes, dans ce monde compétitif et agressif, un bar peut être la seule source de subsistance pour ces choses de base qui sont si essentielles pour nous tous en tant qu'êtres humains. Nous sommes, après tout, des êtres sociaux.

Qui ne se souvient pas d'un épisode de la série télévisée "Cheers" où chaque fois que l'un des personnages principaux entrait, le bar entrait en éruption dans le refrain de "Hey Norm?"

Peu d'entre nous ont droit à une telle forme universelle de reconnaissance et d'acceptation instantanée de la part des clients du bar, mais un excellent barman peut offrir presque le même type d'expérience aux clients.

Je suis allé travailler à la fois au premier cycle et aux cycles supérieurs, et j'y suis retourné plusieurs fois lorsque je me suis lassé de la vie en entreprise. L'argent (si vous le faites bien) est à peu près le même de toute façon, et, certes, il est fatigant et exigeant, comme n'importe quel travail, mais c'est beaucoup plus amusant!

Chaque bar est différent dans sa nature et son attrait (bar à barres vs bar à cocktails d'un restaurant), donc ce n'est pas un «taille unique» mais, pour la plupart, si vous suivez ces quelques conseils, vous pouvez faire c'est à la fois agréable et très rentable!

1. Accueillez tous vos clients comme si vous les connaissiez et présentez-vous. Souvenez-vous de leurs noms et accueillez-les en utilisant leurs noms lors de leur prochaine visite. (Gardez un tampon légal si vous en avez besoin aussi, "barbe grise, verres épais, nom George, boit Bud" ... et toutes les bizarreries que vous pouvez noter qui vous aideront à vous souvenir. À défaut, dites simplement "Hé, bon de vous revoir!" Pensez-y comme si vous faisiez la fête chez vous. C'est facile!

2. Gardez toujours à l'esprit la boisson de votre choix et préparez-vous à lui offrir sa préférence. Vous devez déjà connaître les noms et les préférences de vos habitués.

3. Si un client vient accompagné d'une date ou d'un compagnon, traitez-les tous les deux comme s'il s'agissait de redevances, adressez-vous au client comme dans «Merveilleux de vous revoir, Monsieur ou Madame telle ou telle chose (s'il s'agit d'un habitué). Et que puis-je faire spécialement pour votre invité? " Assurez-vous d'utiliser le meilleur verre pour leur ami. Si vous les traitez avec ce genre de respect, vous ne pouvez pas seulement vous attendre à un bon pourboire, mais vous pouvez parier qu'ils reviendront encore et encore et vous chercheront.

4. Oui, souvenez-vous des blagues. Souvenez-vous d'eux lorsque vous les entendez et étudiez-les sur Internet. Les blagues sur Internet sont tellement ennuyeuses que la plupart d'entre nous les suppriment, mais ahhh… raconter une blague, c'est juste que c'est la livraison et le récit qui la rendent à la fois intéressante et amusante. Soyez prêt à en avoir au moins deux nouveaux à chaque quart de travail.

5. Votre sourire et votre plaisir évident à la fois de votre travail et de vos clients valent beaucoup plus que de lancer des bouteilles ou de faire des tours de cirque. Si vous pouvez le faire, ça ne fait pas de mal, mais la plupart des gens sont là pour boire un verre, de la compagnie et le respect et la reconnaissance qu'ils ne reçoivent pas dans la vie de tous les jours.

6. Selon la politique de votre employeur, lorsque les clients arrivent pour la première fois et prennent une seule bière en lisant le journal ou en regardant autour, puis commencent à partir, faites-leur glisser une bière / boisson gratuite et dites «Je suis heureux que vous soyez entré et j'ai apprécié votre compagnie »(en les appelant par leur nom, bien sûr). "Mon nom est tel et tel, et s'il vous plaît revenez." Payez cette bière / boisson sur vos pourboires si vous le devez; vous le récupérerez dix fois.

7. N'oubliez pas que ce sont des clients. Ce ne sont pas vraiment vos copains, alors restez professionnels.

8. Bien que vous ayez de nombreuses occasions de rencontres intimes, restez concentré sur votre carrière et que vous êtes là pour gagner votre vie. N'oubliez jamais que les «one night stands» ne sont jamais que cela dans le monde du barman; le client avec lequel vous êtes devenu proche sera probablement assis de l'autre côté du bar, dans quelques jours, peu importe combien vous regrettez ce moment.

Les conseils 9 à 13 ne sont pas répertoriés en raison de contraintes de longueur d'article. Veuillez visiter notre site Web répertorié dans la boîte de ressources / bio pour la deuxième partie de ces conseils générateurs de revenus de barman ou recherchez la partie 2 de cette série sur ce site Web intitulée: Conseils de barman Pro Partie 2: Comment gagner de l'argent et s'amuser avec une carrière dans Bartending!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

studio de photographie professionnelle pour CV

Avoir une photo cv professionnel vous permet de faire une bonne impression sur les réseaux professionnels d’emploi ou sur votre compte professionnel. En optant pour un shooting photo cv, vous aurez des belles photos professionnelles qui assurent la réussite de votre carrière professionnelle. Le photographe professionnel en shooting photo cv offre des meilleurs conseils à propos de la posture, et le code vestimentaire adaptée à votre domaine de compétence et au contexte. Vous aurez des photos CV qui sont destinées à véhiculer votre CV afin de convaincre les recruteurs à vous choisir.


Photoshooting couple

Bain de Lumière est un prestataire de service spécialisé dans la photographie professionnelle. Situé à Puteaux, il vous propose des séances photo avec un photographe de profession. Le photo shooting en couple fait partie de ses offres. C’est un moyen de renforcer le lien magique qui vous unit avec votre moitié. La séance aura lieu dans un studio confortable et hautement équipé. Vous serez pris en charge par un photographe maîtrisant les techniques de prise de vues pour ce type de photoshooting. Il fera usage de son savoir-faire pour obtenir des photos dignes des grands magazines. Si vous le souhaitez, la séance peut se faire en extérieur. Dans ce cas, le photographe couple de chez Bain de lumière se joindra à vous, équipé de tous les matériels nécessaires. Vous pouvez choisir à l’avance, des endroits qui vous conviennent ou qui vous tiennent à cœur. De cette façon, vous gagnerez du temps pour pouvoir réaliser un grand nombre de shoots, et disposer ainsi d’un large choix. Les lieux ser…

Guide d'une femme pour rédiger un bon profil

OK… le moment est venu. Vous avez rejoint un ou deux services de rencontres en ligne. Maintenant, vous devez écrire ce profil très important… celui qui attirera l'attention et dévorera l'homme de vos rêves… mais par où commencer? Peut-être que l'écriture n'est même pas quelque chose que vous pensez bien faire. Même ainsi, vous pouvez le faire.