Accéder au contenu principal

Grossesse et nutrition



Vous êtes d'ailleurs avec joie car vous voyez que votre test de grossesse est positif. Vous vous retrouvez déjà à vous caresser l'estomac dans l'espoir que votre tout-petit puisse vous sentir. Les neuf prochains mois vont être une période passionnante pour vous et votre bébé. Vous allez voir une vie humaine grandir en vous et les sentir bouger à mesure qu'ils grandissent. Votre bébé va passer d'un seul sperme et œuf à des kilos de chair adorable que vous ne pouvez pas vous empêcher d'embrasser encore et encore. C'est vraiment un miracle. Pensez également à vous alimenter avant votre séance photo au studio Bain de Lumière. Pendant le photoshoot avec le futur papa, vous resterez debout, vous prendrez des poses, alors apportez quelques morceaux de sucre.





Afin d'aider ce miracle, il est essentiel que vous mangiez aussi bien que possible pendant la majeure partie de votre grossesse. Les trois premiers mois peuvent être un peu difficiles à prendre des repas équilibrés lorsque vous faites face à des aversions alimentaires et des nausées matinales. Si vous êtes l'un des rares chanceux dont l'estomac ne bouge pas au cours de votre premier trimestre, vous pouvez profiter pleinement d'une alimentation saine dès le départ.

S'assurer que vous mangez des repas nutritifs équilibrés jette les bases de votre bébé. Un régime de malbouffe ne va pas aider votre bébé à développer ses os et à se former des organes. Les croustilles n'aideront pas au développement du cerveau. Votre bébé et votre corps ont besoin de calcium et de vitamines pour y parvenir.

Bien manger pendant la grossesse aidera votre bébé à bien manger après sa naissance et avec des aliments solides. À mesure que votre grossesse progresse, une partie de ce que vous mangez traversera le placenta et le goût sera dans le liquide amniotique de votre bébé. Les bébés avalent ce liquide et leurs papilles gustatives sont si développées que même dans l'utérus, ils sont capables de goûter les saveurs. Les médecins croient que les bébés qui sont exposés à une grande variété de fruits et légumes in utero ont moins de chances d'être mangeurs difficiles plus tard dans la vie. Ils croient que ce sont les bébés qui mangeront leurs fruits et légumes sans se battre.

Les médecins pensent également que les mamans qui boivent leur lait tout au long de leur grossesse ont plus de facilité à sevrer leur bébé du lait maternisé ou du lait maternel au lait ordinaire. Cependant, ce n'est qu'un avantage, l'autre avantage de boire du lait tout au long de votre grossesse est tout le calcium que vous donnerez aux os de votre bébé. De nombreux médecins recommandent de boire au moins un verre de lait de huit onces, généralement sans gras par jour. Le calcium est un incontournable pour les os et les dents de votre bébé, même si vous ne verrez pas ses dents pendant au moins quelques mois.

Cela ne veut pas dire que vous devez rester à l'écart de tous les bonbons tout le temps. Vous pouvez vous adonner de temps en temps et grâce aux envies, vous pouvez vous retrouver à vouloir des bonbons le plus souvent. Vous devez le garder avec modération. Être enceinte ne doit pas être considérée comme une excuse pour manger ce que vous voulez pendant neuf mois. Vous et votre bébé pourriez payer cher.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

5 RAISONS POUR LESQUELLES VOUS AVEZ BESOIN D'UN PHOTOGRAPHE PROFESSIONNEL

1. Vous aurez l'air de la partie  Si vous voulez être traité comme un professionnel, vous devez avoir l'air d'un professionnel. Point final.

2. Cela vous aidera à vous prendre au sérieux  Faire un (petit) investissement financier dans une photo professionnelle montre que vous vous prenez au sérieux, ainsi que votre carrière. Et il y a peu de choses plus attrayantes pour un contact professionnel que cela.

3. Vous vous démarquerez de la foule présente sur la toile et les réseaux sociaux Aussi important qu'un cv professionnel soit pour décrocher un emploi, de nombreux adultes se fient encore aux photos de mauvaise qualité qu'ils demandent à leurs amis de prendre avec leur téléphone portable. Les recruteurs, les employeurs potentiels et les contacts importants vous regarderont de plus près si vous partagez une photo en haute résolution et visuellement agréable.

4. Vous resterez en tête  En incluant une photo professionnelle mémorable sur vos comptes de médias sociaux,…

Photo portrait pro par Bain de Lumière

Vous aimerez mettre à jour la photo sur votre CV ? Faites la différence et attirez l’attention de vos recruteurs en optant pour une photo de haute qualité, claire, nette et posée. Une photo portrait pro par Bain de Lumière vous permettra d’atteindre rapidement votre objectif, soit trouver un emploi ou faire parler de vous sur les sites professionnels. Ne négligez plus votre apparence, avec une photo soignée et minutieusement optimisée, vous réussirez à convaincre vos cibles. Parmi une pile de CV, le vôtre sera le plus attrayant. Pour réserver une date, du lundi au vendredi, appelez le 0 954 249 349.

Exercice pendant la grossesse

Pour certaines femmes, l'idée de faire de l'exercice pendant la grossesse est aussi attrayante qu'un canal radiculaire sans novacane. Dans leur esprit, ils ont un laissez-passer de neuf mois pour suivre leur routine de gym. Les trois premiers mois, ils luttent contre les nausées matinales et l'épuisement. Les trois prochains mois, ils commencent à se montrer. Les trois derniers mois sont si inconfortables que marcher dix pieds jusqu'à la salle de bain est une pure torture, donc il n'y a aucun moyen qu'ils puissent marcher sur un tapis roulant pendant dix minutes. Si vous avez rendez vous au studio Bain de Lumière pour votre séance photo futurs parents, vous ferez surement un peu d'exercice involontairement pendant les poses.