Accéder au contenu principal

Exercice pendant la grossesse


Pour certaines femmes, l'idée de faire de l'exercice pendant la grossesse est aussi attrayante qu'un canal radiculaire sans novacane. Dans leur esprit, ils ont un laissez-passer de neuf mois pour suivre leur routine de gym. Les trois premiers mois, ils luttent contre les nausées matinales et l'épuisement. Les trois prochains mois, ils commencent à se montrer. Les trois derniers mois sont si inconfortables que marcher dix pieds jusqu'à la salle de bain est une pure torture, donc il n'y a aucun moyen qu'ils puissent marcher sur un tapis roulant pendant dix minutes. Si vous avez rendez vous au studio Bain de Lumière pour votre séance photo futurs parents, vous ferez surement un peu d'exercice involontairement pendant les poses.





De l'autre côté de la médaille, il y a des femmes qui ne laissent pas quelque chose d'aussi peu que créer une vie s'opposer à leur façon de faire de l'exercice. Ce sont les femmes que nous pourrions voir réellement enseigner une classe au gymnase, ou marcher vite dans tout notre quartier avec leurs ventres saillants.

Cependant, la plupart d'entre nous se situent quelque part au milieu et c'est exactement comme cela que leurs médecins aiment. L'exercice est fortement recommandé pendant la grossesse. Non seulement cela aide à contrôler la prise de poids, mais certaines femmes jurent que cela aide également à l'accouchement. Il y a certaines choses à garder à l'esprit afin de vous protéger et de protéger votre petit en pleine croissance.

Pour commencer, vous devez garder un œil sur votre fréquence cardiaque pendant que vous vous entraînez. Laisser votre fréquence cardiaque augmenter à un niveau élevé peut être dangereux pour votre tout-petit, en particulier au premier trimestre. Vous voulez maintenir une fréquence cardiaque stable et devez faire le test de conversation tout au long de votre entraînement pour vous assurer que vous êtes à un niveau sûr. Le test de conversation est lorsque vous parlez pendant votre entraînement. Si vous avez du mal à parler et que vous vous retrouvez bouffi et bouffant plus que de sortir de vrais mots, alors vous travaillez trop dur et vous devez le retirer. La plupart des médecins recommandent de travailler à un rythme où parler est difficile mais toujours réalisable.

La grossesse n'est pas le moment d'essayer de nouvelles routines d'exercice. Cela signifie que vous ne devriez pas essayer le nouveau cours de spinning proposé par votre salle de sport. Restez fidèle à la routine que vous avez déjà pratiquée et à laquelle votre corps est habitué. Il se peut que vous deviez apporter des modifications à certains de vos exercices au cours de votre grossesse. Si vous êtes un coureur, un jogging à faible impact modifié tout au long de votre premier trimestre est bien, mais une fois que vous entrez dans votre deuxième trimestre et commencez à montrer, votre jogging doit être réduit à une marche. Pour ceux d'entre vous qui aiment les redressements assis, les craquements et les pompes au sol, vous pouvez continuer à les faire jusqu'à ce que vous atteigniez environ 14 semaines. Après cette période, aucun exercice au sol n'est recommandé.

Si vous n'avez aucune routine d'exercice en place avant de tomber enceinte, cela ne vous donne toujours pas de laissez-passer gratuit. Presque tous les médecins vous diront que la marche est un excellent exercice pour toutes les femmes enceintes qui ne sont pas à haut risque. Marcher au moins trente minutes, trois fois par semaine est un moyen sûr pour une femme enceinte de rester active.

La marche est quelque chose que vous pouvez faire au cours des trois trimestres, mais vous pourriez vous retrouver à vous déplacer plus lentement au troisième trimestre. Un autre grand avantage de la marche, d'autant plus que vous approchez de votre date d'accouchement, est que la marche peut en fait entraîner du travail. De nombreux médecins conseilleront à leurs patients de marcher, de marcher et de marcher un peu plus dans les semaines qui précèdent leur date d'échéance pour faire avancer les choses. Certaines femmes qui ont marché pendant toute leur grossesse ont une période d'accouchement et de récupération plus facile.

L'époque où les femmes enceintes levaient les pieds et ne se déplaçaient pas du canapé pendant neuf mois est révolue. Même si un exercice intense est une non, aucune grossesse n'est plus une bonne excuse pour arrêter de bouger.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

5 RAISONS POUR LESQUELLES VOUS AVEZ BESOIN D'UN PHOTOGRAPHE PROFESSIONNEL

1. Vous aurez l'air de la partie  Si vous voulez être traité comme un professionnel, vous devez avoir l'air d'un professionnel. Point final.

2. Cela vous aidera à vous prendre au sérieux  Faire un (petit) investissement financier dans une photo professionnelle montre que vous vous prenez au sérieux, ainsi que votre carrière. Et il y a peu de choses plus attrayantes pour un contact professionnel que cela.

3. Vous vous démarquerez de la foule présente sur la toile et les réseaux sociaux Aussi important qu'un cv professionnel soit pour décrocher un emploi, de nombreux adultes se fient encore aux photos de mauvaise qualité qu'ils demandent à leurs amis de prendre avec leur téléphone portable. Les recruteurs, les employeurs potentiels et les contacts importants vous regarderont de plus près si vous partagez une photo en haute résolution et visuellement agréable.

4. Vous resterez en tête  En incluant une photo professionnelle mémorable sur vos comptes de médias sociaux,…

Photo portrait pro par Bain de Lumière

Vous aimerez mettre à jour la photo sur votre CV ? Faites la différence et attirez l’attention de vos recruteurs en optant pour une photo de haute qualité, claire, nette et posée. Une photo portrait pro par Bain de Lumière vous permettra d’atteindre rapidement votre objectif, soit trouver un emploi ou faire parler de vous sur les sites professionnels. Ne négligez plus votre apparence, avec une photo soignée et minutieusement optimisée, vous réussirez à convaincre vos cibles. Parmi une pile de CV, le vôtre sera le plus attrayant. Pour réserver une date, du lundi au vendredi, appelez le 0 954 249 349.