Accéder au contenu principal

De magnifiques photos pro pour mémoriser votre grossesse

La grossesse est l’un des moments les plus importants dans la vie d’un couple, surtout pour la future maman. Les 9 mois de grossesse sont remplis d’émotions et d’impatience, dans l’attente du petit bout de choux. Immortalisez ces moments magiques avec de belles photos réalisées par un professionnel. Bain de Lumière vous propose une séance photo grossesse avec un photographe habitué à ce type de shooting. C’est un prestataire de service spécialisé dans la photographie. Il usera de ses années d’expérience pour mettre en avant votre ventre bien rond, tout en valorisant votre beauté et votre charme. Ce sera également une occasion de mettre à jour vos photos de famille. Si vous le souhaitez, la séance peut avoir lieu à votre domicile. Vous éviterez ainsi de vous déplacer. Le photographe viendra chez vous, muni de ses équipements professionnels. Pour plus d’informations ou pour réserver votre date, veuillez accéder au site de Bain de Lumière.



Bien manger pour vous pendant votre grossesse

Manger sainement tout au long de votre grossesse est le plus beau cadeau que vous puissiez offrir à votre bébé à naître, mais il vous offre également de nombreuses récompenses. Il est courant pour de nombreuses mamans d'oublier qu'elles bénéficient également d'une alimentation saine tout au long de leur grossesse. Ce que vous mangez a un effet direct sur la façon dont votre corps s'adapte et se remet de tous les changements physiques qu'il traverse. Il aide également à relever le défi physique et émotionnel de porter et d'accoucher d'un bébé.

La vérité est que la plupart des femmes enceintes se promènent rarement pendant les neuf mois avec cette lueur rose dont tout le monde parle. Les trois premiers mois, certains d'entre nous se promènent dans une sale nuance de vert et dans un brouillard brumeux grâce à la fatigue que nous ressentons ces trois premiers mois. Les trois derniers mois sont un peu meilleurs, et nous ne sommes plus verts mais nous traitons d'autres problèmes comme les varices et les crampes aux jambes.

Le troisième trimestre, nous sommes à nouveau dans le brouillard brumeux et avons d'autres problèmes tels que l'enflure et les brûlures d'estomac pour n'en nommer que quelques-uns. Certains d'entre eux peuvent être évités avec une bonne alimentation. Manger des aliments qui contiennent des glucides complexes peut aider à réduire votre fatigue et rester à l'écart des aliments gras contribuera à réduire les brûlures d'estomac.

La recherche a montré que les femmes enceintes qui mangent sainement tout au long de leur grossesse ont généralement une grossesse sûre et simple. Des études ont montré que certaines complications de la grossesse telles que la prééclampsie ou l'hypertension artérielle peuvent être directement liées à des carences dans l'alimentation d'une femme enceinte. Des quantités élevées de sucre et de graisses polyinsaturées augmentent ce risque ainsi qu'un faible apport en vitamine c, e et magnésium.

Pour certaines femmes, l'un des plus grands avantages d'une alimentation saine pendant leur grossesse est peut-être que cela pourrait vous aider pendant le travail et l'accouchement. Un régime de grossesse bien équilibré aiderait à prévenir le travail prématuré, c'est-à-dire le travail avant 37 semaines. Une bonne alimentation peut également vous aider à mieux gérer le travail et l'accouchement. Toute femme qui a accouché sait combien d'énergie il faut pour supporter des heures de contractions et parfois des heures de poussée. Manger sainement vous assurera d'avoir l'énergie et l'endurance nécessaires pour passer à travers l'accouchement de votre petit.

Une fois que vous avez accouché, il est toujours important de continuer votre bonne habitude de manger sainement, surtout pendant la période post-partum. Votre corps a besoin de beaucoup de ressources pour se remettre de tous les étirements, de la perte de sang et ne pas mentionner la privation de sommeil tout en prenant soin d'un nouveau-né. Il est tout aussi important dans les mois qui suivent votre accouchement de continuer à bien manger. Comme l'a dit mon médecin, il est essentiel de manger comme si vous étiez enceinte d'au moins trois mois après l'accouchement.

Un dernier bonus supplémentaire à une alimentation saine tout au long de votre grossesse est que vous ne pouvez jamais arrêter de manger sainement. Cela prépare le terrain pour une vie de saine alimentation non seulement pour vous, mais pour vos enfants. Si vous continuez à manger sainement, vous donnez l'exemple à vos enfants.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

10 conseils pour les rencontres en ligne

Il y a des années, l'épicerie était le meilleur endroit pour rencontrer un nouvel amoureux potentiel. Aujourd'hui, les rencontres en ligne deviennent rapidement le point chaud des célibataires avec des individus du monde entier qui cherchent à rencontrer quelqu'un de nouveau. Les profils photo qui détaillent les informations personnelles deviennent la norme dans les rencontres en ligne et donnent aux individus la possibilité de voir à quoi ressemble un partenaire potentiel sur papier avant de passer à l'étape suivante.

Si vous envisagez des rencontres en ligne, il existe quelques conseils qui peuvent aider à rendre l'expérience plus agréable et plus réussie. bien evidemment faites appel à un photographe de portrait professionnel pour vos photos de profil. Essayez le site Photosfashion.


Photo portrait pro par Bain de Lumière

Vous aimerez mettre à jour la photo sur votre CV ? Faites la différence et attirez l’attention de vos recruteurs en optant pour une photo de haute qualité, claire, nette et posée. Une photo portrait pro par Bain de Lumière vous permettra d’atteindre rapidement votre objectif, soit trouver un emploi ou faire parler de vous sur les sites professionnels. Ne négligez plus votre apparence, avec une photo soignée et minutieusement optimisée, vous réussirez à convaincre vos cibles. Parmi une pile de CV, le vôtre sera le plus attrayant. Pour réserver une date, du lundi au vendredi, appelez le 0 954 249 349.

Grossesse et nutrition

Vous êtes d'ailleurs avec joie car vous voyez que votre test de grossesse est positif. Vous vous retrouvez déjà à vous caresser l'estomac dans l'espoir que votre tout-petit puisse vous sentir. Les neuf prochains mois vont être une période passionnante pour vous et votre bébé. Vous allez voir une vie humaine grandir en vous et les sentir bouger à mesure qu'ils grandissent. Votre bébé va passer d'un seul sperme et œuf à des kilos de chair adorable que vous ne pouvez pas vous empêcher d'embrasser encore et encore. C'est vraiment un miracle. Pensez également à vous alimenter avant votre séance photo au studio Bain de Lumière. Pendant le photoshoot avec le futur papa, vous resterez debout, vous prendrez des poses, alors apportez quelques morceaux de sucre.